Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Drakefur Dim 23 Mar - 23:11

Salutation le guilde "Fable"

Statu du perso:

Nom: Drakefurie
Niv: 54
Spe: Maitrise des bêtes
Experience Pve: Beaucoup d'experience ( Car j ai un démoniste 70 commence etre épique mais c'est plus mon maine bientot)

Histoire ( pour le Fun) :

Il était une fois Kamushiro (Voleur lvl 70 combat T4), était impytoyable avec son jeune frére empechére a son frére de choisir sa voie, Fu forcée a faire un Démoniste Hircan née dans la cite Comtée de L'or fu seul pour montée 64. Puis un merveilleur jour j'ai rencontre Lifeamp Mage 60 nous somme devenu Meilleur ami les mois sont passe vite jusqu'au jour nous avons a tin notre but étre 70. Ce jour la mon Frére Kamushiro l'impitoyable me respecta puis il changa de nom (je vous le dirais pas sont new nom :p).
Puis Lifeamp et Moi on a décide de faire les classe qu'on a toujour voulu faire , Lui Chaman amélio (maintenent 70) Lifedark et moi Chasseur Drakefurie (Maintent 54). Nous décidions de étre tout le temp ensemble et écrasse quiconque essayera détruire le lien qui nous épare L'amitie!!.

Fin.

(Désoler pour les faute d'Ortographe)


A bientot j'espert

Signature: Drakefurie

Drakefur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  dupønd Lun 24 Mar - 2:22

Coucou et bravo pour cette présentation originale Smile
Comme tu dois te douter, notre raid est composé principalement de 70.
Perso, il ne faut pas t'attendre a entrer dans celui-ci dans l'immédiat.
Par contre , une fois 70, les choses peuvent changer.

Je laisserais notre GM se positionner sur le fait de guilder ou non un perso - 70.
Il faut juste que tu saches que nous avançons, et que si tu es chez nous, nous ne serons pas forcement disponible pour t'aider.

Bonne chance néanmoins.
A bientôt ig
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser