Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hummm ...

+3
Sharingan
Schmorator
Hératys
7 participants

Aller en bas

Hummm ... Empty Hummm ...

Message  Invité Sam 22 Mar - 20:41

Ditez moi ?

vous vous souvenez de la guilde au départ qui n'arrivais même pas a faire Karaz en full guilde?

Ou nous passions des soirées a Wipe sur ... chacun des boss les un aprés les autres?

Mais Jamais, Jamais, on a baisser les bras, on a toujours été de l'avant quelqu'en soit les difficulté, alors, c'est pas le moments d'abandonner, chaque jour, nous avançons, nous avons déjà un pied dans les cours des grands, je sais que certains quittent a cause de l'ambiance des ces derniers temps.

Mais on a changer de GM, a présent c'est Sorine, vous devez lui laisser ca chance de vous montrer, qu'elle fera mieux, vous devez aussi être un peu patient, les choses se remettent en place petit a petit, mais en aucun cas, ne laisser tomber, regarder devant et avancer OMG !

On a fais Gruul en un soir ! Il est mort en une soirée ! C'était la premiére fois qu'on le fesais aussi bien, et certains partent? Pourquoi êtez vous venus a l'origine? Qu'elle était le but de Fable a l'origine?

Découvrir des donjons en s'AMUSANT ! Alors AMUSEZ vous bordel, on est pas une guilde militaire, en a peine une semaine, Sorine a déjà fais changer beaucoup de chose, notament l'ambiance qui reviens petit a petit alors réfléchissez avant, repensez, car bosser pour la guilde, dire j'me casse j'en ai marre, c'est aussi laisser tomber s'qu'on a fais ...



*Momo ... Palapsychologue de Fable*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Hératys Sam 22 Mar - 21:00

C'est beau Momo ... Snif je me rends compte que je suis liée avec cette guilde mine de rien ... je peux pas m'en séparée y'a trop de monde a qui je tiens ...
J'reflechi ^^ réponse d'main
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Invité Sam 22 Mar - 21:22

J'en sais rien :p

Et j'en ai rien a foutre que s'sois beau :p

C'est s'que je pense, WOW est un jeu, mais c'est aussi une aventure humaine sous une autre forme, on y rencontre des gens, vit des choses avec, sous forme de pixel certe, mais cela crée des liens

Héra, je te considére comme mon amis, comme tout ceux de la guilde, même si nous nous sommes rencontrer dans un jeu, nous avons cette chance de rencontrer, passer des moments avec des gens qu'on aurais peux-être jamais imaginer rencontrer, on s'fait des poto Wink Et parfois même plus =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Schmorator Dim 23 Mar - 0:48

Fable est une guilde avec un avenir prometteur, nous avons au seins de chez nous des personnes chaleureuse, on peut le dire: des amis....même si ce n'est que virtuel. Sachez que vous ne serais jamais d'accord avec tout le monde, il y aura des acrochage mais il ne faut pas baiser les bras est coninuer de l'avant dans la bonne ambiance. J'ai pu, chez fable, rencontrer des joueurs extraordinnaire et j'espere qu'on continuera ensemble pendant longtemps ...... longue vie a fable clown

Schmorator
membres
membres

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Sharingan Lun 24 Mar - 1:05

Fable doit continuer a vivre, et je ne la laisserai pas tomber, need comme avant boldel ! >_<
Sharingan
Sharingan
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Cloé Lun 24 Mar - 5:35

Et pour sa je reviens pour une plus grand lancer Ave Fable ... nous vaincrons je suis content de revenir parmi vous après 2mois d'absence vous m'avez manqué et comme hera le dis je suis lié à cette guilde ...


Dernière édition par Cloé le Lun 24 Mar - 6:29, édité 1 fois
Cloé
Cloé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Invité Lun 24 Mar - 5:38

Qui vote pour que j'devienne Psy? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Kawada Lun 24 Mar - 12:00

Moi, je trouve que ca te va bien Very Happy
Kawada
Kawada
membres
membres

Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Shanaya Lun 24 Mar - 22:00

Je viens de lire ton post momo, c'est vrai c'est joli ce que tu dis et je me sens un peu mal d'être parti de la guilde...
C'est vrai quand on rentre dans une guilde normalement c'est pour y rester et s'investir, mais parfois on est déçu du résultat qui en émane.
Je vous pris d'excusez la suite de mon message, mais comme certaine personne qui m'aime bien ne savent pas pourquoi je suis parti si brusquement. Je vais donc exposer c'est raison si :

......Pas le lieux pour ces raisons Désolé je coupe

Je viens de revenir dans fable après avoir fait une pause de près d'un moi total de wow à cause de ces évènements, je suis revenu progressivement, maintenant j'ai de nouveau envi de m'investir chez fable car il y a une bonne ambiance qui anime le canal guilde, ce qui permet d'avancer mieux quand on passe des soirées à wipe sur un boss. Si vous avez un problème avec un membre de la guilde il faut en parler ne vous renfermez pas sur vous parlez en !

Je vous présente toutes mes excuses pour ce poste "légèrement" hors sujet. Mais ça me fait du bien de l'avoir écrit.
Shanaya
Shanaya
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  dupønd Lun 24 Mar - 22:10

Ce topique n'est pas là afin de justifier ton départ de chez fable de jadis.
je vois plutot une source de polémique à une quelqonque argumentation....
Celui si n'a pas sa place ici désolé, je retire certains passages.
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Invité Lun 24 Mar - 22:29

Mon Topic de départ y roxx Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummm ... Empty Re: Hummm ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser