Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

HAYRA

2 participants

Aller en bas

HAYRA Empty HAYRA

Message  Invité Sam 22 Mar - 16:40

OMG HAYRA T'AS ENCORE DAYCONNAY ?

REVIENS ET VITE FAIS OU J'TE SOLOTE EN LAN

T'AS DEUX HEURES APRES C'EST SOLOTAGE DE CURE ET CHUCK PLEURE LA !


Y A TONTON ARCHI, ILLI, KAEL QUI SONT PERDU LA, MAIS TAY OU OMG J'DIS QUOI A PAPA ARTHS ? QUE JE T'AI PERDU ? A KARAZHAN ? J'SUIS MORT OMG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Invité Sam 22 Mar - 16:47

COUSIN RAGNAROS M'AS CRAMER IL EST TOUT FEU TOUT FLAMME LA

DEPECHE DE REVENIR J'DOIS PASSEZ VOIR COUSIN HAKKAR PIS NEF ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Invité Sam 22 Mar - 17:08

ONCLE ARCHI VIENS DE ME DECHIRER :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Hératys Sam 22 Mar - 17:39

Ouai j'sais Momo ^^ M'enfin en ce moment y'a plein de truc qui change dans la guilde et j'ai un peu de mal a m'y faire ...
T'imagine pas le mal que ca m'as fait de faire ce fameu /gquit pour l'instant aprés réflexion je vais ptet passer un peu de temps sans guilde a faire des raids par ci par là ... Le temps que ca aille mieu chez fable ... (/lache mais j'assume ...)

@ la prochaine Hayra

PS: Aprés avoir fais un tat de truc dans cete guilde ca me ferais mal qu'elle s'écroule surtout envers Cloé donc lachez rien Fabliens Fabliennes aux armes !
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Sorine Sam 22 Mar - 17:54

Ben c est sympa de me laisser la charge de tout faire et de se barrer

si ca casse la gueule ben.....
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Hératys Sam 22 Mar - 18:07

Je t'ai rien laissé moi c'est toi qu'a tout pris ... je pense que le système de gestion des sacs de la guilde ne va pas encore avec l'organisation et la mentalitée de celle-ci ...
La délégation du début me paraissait suffisante et pas trop mal ... Si on met quelqu'un à la tete d'un sac je pense qu'elle sera assez intelligente pour ne pas donner des primos a Pimmous :p
Enfin bref c'est plus la guilde avec l'ambiance et la libertée de quand on wipée sur Moroes ... Tu m'diras c'est normal m'enfin le départ de Cloé m'a fais chié . Celui de Hatch aussi ...
Je reflechi
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Invité Sam 22 Mar - 20:31

MAIS EAUMJAY OSAYF DE LA BANQUE DE GUILDE J'VAIS DIRE A BLIZZARD DE VIRE S'TE CONNERIE OMG

BON BON

Raméne tes fesse Hayra Stoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Sorine Sam 22 Mar - 23:10

Pour le coffre de guilde, j ai pas eu le temps de vous expliquer, et pas eu le temps de remttre tous les officiers en place aussi, mais je t ai chuchoter qu il fallait que je te parle Hératys. J ai parlé un peu a Christ pour tenter de lui expliquer. Mais j avais pas beaucoup de temps desolee. Maintenant j espere que tu vas changer d avi et revenir.

Quand aux critiques par rapport aux loot, je vais vous repondre ce que m a dit mon MG quand il m a recruté

-si tu viens juste pour looter, t as rien a foutre chez Fable

- on vient , on est un groupe et on optimise le groupe

-on travaille pas a l ancienneté, mais a ceux qui se bougent pour la guilde, et de toute facons on n est plus des enfants, on sait que wow est un jeu on reviendra pour que tous aient leur loot, jusqu au dervier car chez Fable on n oublie personne.

- moi perso, j ai looté ma masse il n y a que peu de temps et j ai laissé mon tour a deux personnes avant moi car elles avaient moins bien que moi. Mais on y est retourné, et ca a fait up le groupe et on a down le prince de + en plus facilement et j ai eu ma masse. Je suis la depuis le debut de Fable pourtant, j aurais du etre la premiere? Et pourtant j ai commencé Kara au mois de septembre et je suis presente a quasi tous les raids. Ou est passé votre sens de l entraide? on veut monter mais on up pas le groupe au mieux? ben alors on n est pas pres de faire TK. Si l esprit de Fable ne persiste pas et bien....

- et derniere chose que m a dit Cloé aussi, on ne peut pas plaire a tout le monde, on peut leur expliquer qu on fait pour le mieux du groupe pour pouvoir avancer, une personne qui a du bleu et se retrouve avec de l epique et bien ca fait un gros up pour le groupe et on descendra le groupe plus vite la prochaine fois, et non les anciens ne lootent pas en prio sinon qu'il y a que les anciens qui lootent. Pas comme ca qu on optimise un groupe. Maintenant le groupe nous fait confiance ou pas. L addon que nous utilisons est juste la pour nous aider je le repete, la decision finale nous revient et il permet de n oublier personne car nous sommes de plus en pus nombreux. L erreur est humaine et faudrait arreter un peu les crises pour les loots ca serait bien. Le random a mon avi n a rien de juste par rapport a l implication de la personne ni a son anicenneté, maintenant si vous venez juste pour looter comme je l ai deja dit, on va y retourner et gruul sera de nouveau la a nous attendre donc chacun aura son tour

Je sais que le départ d'Hatchoume a mis le moral a terre de beaucoup et moi la premiere. Maintenant soit le groupe nous laisse une chance de mettre en place les officiers et de tout recommencer soit l aventure s arrete car si on ne s organise pas, jamais nous monterons a l oeil ou SSC. Je pensais que nous etions un groupe soudé de personnes matures et que nous allions dans lesmeme sens. j ai demandé la liste des gens pret a m aider et dimanche soir je voulais les voir pour distirbuer et les roles. Si on ne me laisse meme pas une semaine , ben desolee j ai fait ce que j ai pu

A bientot In Game pour ceux qui continue l aventure, en esperant te revoir parmi nous heratys, sinon tu vas nous manquer
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAYRA Empty Re: HAYRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser