Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voleur dispo de temps en temps pour vous aider

Aller en bas

Voleur dispo de temps en temps pour vous aider Empty Voleur dispo de temps en temps pour vous aider

Message  Pindaya Mar 18 Mar - 21:30

Bien le bonjour a tous , je vient poster car jai entendu dire (chistar il me semble saphira son rerool) que vous auriez beosin dun fufu stuff plus ou moins correct pour vos raid 25 donc voila je tend ma mains si vous avait besoin de moi.

Je ne postule pas pour votre guilde juste je vous offre mon aide a vous de voir et en tous cas bonne chance a vous et a bientot qui sait!

Pindaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur dispo de temps en temps pour vous aider Empty Re: Voleur dispo de temps en temps pour vous aider

Message  Sorine Mer 19 Mar - 4:59

C est tres gentil de ta part de nous proposer de l aider mais pour le moment nous cherchons a recruter des voleurs, et pas vraiment a avoir des pick up regulier. Si tu es interessé par une place chez nous, fais nous le savoir Wink
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voleur dispo de temps en temps pour vous aider Empty Re: Voleur dispo de temps en temps pour vous aider

Message  Pindaya Sam 22 Mar - 2:10

Pour le moment jai uen guilde ou je suis a laise donc desoler de refuser votre invitation neaenmoins jy penserai si un jour je devais partir mais c'ets loin ce jour donc bon courage a vous

Pindaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur dispo de temps en temps pour vous aider Empty Re: Voleur dispo de temps en temps pour vous aider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser