Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aimerais faire parti de votre guilde

5 participants

Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Nishe ch Ven 14 Mar - 20:00

Bonjour à tous!!

Je me presente Nishe chasseur 70 spe survie mes metiers travail de cuir 375 et depeceur 375.
J ai lu la charte de guilde et je suis pret à l appliquer à la lettre. Je viens de migrer hier de Naxxramas et du soir j ai eu le privilege de faire Kara avec vous. Niveau experience de jeu, clean Kara et j espere aller le plus loin possible avec vous si j ai la chance de faire parti de votre guilde. Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week-end. J ai connu votre Guilde grace à Kyria ( un pote irl ) qui me parle beaucoup de vous en bien^^.
Voilà j'espère intégrer la guilde fable merci a vous et a bientot.

Nishe ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Hératys Ven 14 Mar - 21:09

Qu'une chose à dire ==> +1
Edit:Oups désolé pour ma précipitation *Se cache derriere la porte* Cela faisait longtemps que je n'avais assisté a un recrutement sur ce je laisse ma place a Dame Sorine *Ferme doucement la porte*

Héra pretresses des ombres


Dernière édition par Hératys le Ven 14 Mar - 22:31, édité 1 fois
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  dupønd Ven 14 Mar - 21:44

le recrutement ne se fait pas par des +1 mon ami Smile
Sorine viendra prochainement s'occuper de ta candidature.

- Sinon, pourrais tu me parler de ta vision du chasseur dans le pve hl ? (les cycles, le choix de ton template, le rôle du chasseur en général, bref partage nous ta vision du chasseur Smile

- Pourrais tu nous faire un retour rapide sur la soirée karazan d'hier ? (le bien comme le moins bien)
Bref ne tinquiètes
pas, je ne suis pas le juge d'un tribunal, je veux juste en savoir plus sur toi.

- as tu lus la charte de la guilde? tu en penses quoi?

- Quelles sont tes disponibilités en matière de soirée de raid?

Bonne chance pour ta quandidature.... et a tres bientot ig
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  kyria Sam 15 Mar - 13:41

gros +1 aussi ! son template tout simplement parce que survie sa roxx !!

kyria
membres
membres

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  dupønd Sam 15 Mar - 14:53

sauf que deux spé survie dans un même raid ça sux... Les perce failles ne se cumulent pas.
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Sorine Sam 15 Mar - 15:00

Salut

je vais attendre que tu repondes aux questions de Dudu:D
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Nishe Sam 15 Mar - 23:18

Salut

Pour la soire de kara j ai trouve l ambiance tres sympathique ce qui me donne encore plus envie de venir integrer la guilde fable. Et l experience des autres joueurs a fait que cela se soit bien passé.

Oui j ai lu la charte de la guilde et je pense qu il est normal de farmer des compos de notre metier par semaine en sachant qu en cas de besoin la guilde sera la pour aider ainsi que pour avancer dans les raids au niveau du stuff et autres.

Je serais present a chaque grand rendez vous de la guilde et qui sera je l espere concluant.

Chasseur etant une classe qui est utile dans un raid grace notament a son dsp et a ses pieges je pourrais vous aider a avancer dans le pve hl qui pour moi s arrete a Kara, raison de plus pour vous rejoindre, pour decouvrir de nouveau raid hl. tongue

Merci de prendre ma canditature au serieux Wink
Bonne soirée

Nishe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Sorine Dim 16 Mar - 4:13

ben guildé, donc bienvenu Smile
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Schmorator Dim 16 Mar - 14:47

Par contre une repect doit etre prévue, car 2 survie ca sert a rien Very Happy

Schmorator
membres
membres

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Sorine Dim 16 Mar - 16:18

Il est deja prévu qu Hatchoume et dupond lui pale de son template et de ses talents et on va voir ca
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais faire parti de votre guilde Empty Re: Aimerais faire parti de votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser