Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vaélia [Guerrier Déf]

4 participants

Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Invité Sam 23 Fév - 16:01

Bien le bonjour ici !

Nouvellement migrée sur les Sentinelles, je recherche activement une guilde pve correcte pour un serveur rp (pas de kikoosms, par exemple :p), j'ai été contactée par Ethéria qui m'a dit de passer ici et après exploration du forum en détails, me voilà Very Happy

Alors pour ce qui est de moi, j'ai 24 ans, suis nolife, tout ça... y'a pas grand chose à dire ;p
Plutôt solitaire dans l'âme, j'ai un humour à la con, refuse les traductions stupides de Bli² et aime les jeux de mots à deux balles... vous êtes prévenus Cool

J'ai été élevé avec une manette dans les mimines, je me suis mis plutôt tardivement aux pc et encore plus tardivement aux jeux en ligne... Wow a été mon premier MMO, faut bien commencer un jour !
J'ai très vite accroché, plus par curiosité qu'autre chose, et continue à me balader sur Azeroth depuis mai 2005, la majorité du temps sur des serveurs Jdr.
J'ai pas mal de rerolls, que je ne joue plus, souhaitant me consacrer entièrement à ma petite Vaélia.

En ce qui la concerne : c'est une guerrière nightelf de niveau 70 depuis quelques mois
Spé Protection : 11/5/45 pour le moment et pour le pve normal/hero, j'aurais quelques points à changer pour le pve HL à 10/25 (si tant est que j'aie le niveau pour aller jusque là...)
Lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Va%C3%A9lia
Je la rejoue après une longue pause, donc mon niveau en tanking doit plus être ce qu'il était avant, mais je cherche des groupes pour instances normales histoire de me remettre dans le bain !
Ses métiers : Herboriste (375/375) et Alchimiste (373/375) spé Elixirs

Disponibilités : tout les jours, jusqu'à minuit. Exception faite du samedi : no limit ^^

Je pense pouvoir vous apporter un tank de qualité une fois l'habitude reprise, mon experience en pve même s'il me reste pas mal de trucs à apprendre et un membre actif, présent et dévoué à la guilde.
Ce que j'attend de vous : une bonne ambiance, ça va de soi, des conseils pour nous améliorer, aller toujours plus loin dans l'exploration pve, et de la tolérance vis-àvis du Rp Smile
J'ai bien lu la charte de guilde et l'accèpte complétement.

Voili voilou... si vous avez des questions, hésitez pas à me contacter ici ou en jeu ^^
A bientôt j'espère !


PS : J'ai oublié mes addons ! j'ai TS bien sur, Omen (ktm en mieux ^^), itemrack, flagRsp, mobinfo2, atlasloot, Bigwigs, ratingBuster, Recount et WIM !
Walou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  dupønd Sam 23 Fév - 18:26

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum.
Notre charmante Sorine (chef niveau recrutement) viendra très prochainement s'occuper de ta candidature.
Bonne chance pour l'avenir et à bientôt in game.
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  dupønd Sam 23 Fév - 20:08

Premier contact assez chalereux Smile
Vaé est venue tanker une salle brisée avec 4 de chez nous.
Perso, je trouve une très bonne maîtrise de sa classe. De jolies pull même de caster.
Le matériel semble un peu juste pour réaliser le même exploit en hero sur les salles brisées.
Par contre il est trop bon pour te permettre de monter ta rage en normal Smile.


Merci pour ton aide sur la sortie, bonne chance pour ta candidature.
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  dupønd Sam 23 Fév - 20:29

* entre dans une pièce sombre où se trouve Vaélia *
* allume et dirige en pleine face un vieux halogène en direction ce celle ci*

Bon j'ai déja entendu parler d'une affaire de tanking !
- Pour en savoir plus, racontes moi ton expérience en pve hl !
*crache un morceau de son cigare froid sur le sol*

- Vaélia dis moi si tu consommes des choses quand tu dois tanker en raid; et si oui tu consommes quoi?
M'obliges pas a te faire passer une analyse d'urine pour savoir si tu manges des trucs ou si tu bois des élixirs !

- Je vois que tu es spé élixirs ; tu sais faire quelques flacons?
- possèdes tu un stuff avec des résistances? si oui quel résistances?

Bref ! Craches le morceau car la taulière Sorine est moins gentille que moi !
*jette une photo de Sorine sur la table d'interrogatoire en direction de vaélia*
*Celle ci prend peur*

Bon je te laisse réfléchir un moment.
*Par en claquant la porte de la pièce en ricanant de manière sadique*.
dupønd
dupønd
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Sorine Sam 23 Fév - 20:49

*Sorine entre dans la piece sur la pointe de pieds*

- Heu il est parti le paladin rose? .......Il est gentil comme tout, faut pas t inquieter s il joue les durs Very Happy
Sinon et bien comme toujours je suis ravie d accueillir de nouvelles tetes , j ai bien essayé d aller voir ton stuff sur l armurerie mais le site est .......heu....enfin j y arrive pas, donc le mieux est qu on se voit peut etre Very Happy et qu on se parle pour savoir si notre maniere de fonctionner te convient Very Happy sinon pour moi et bien je suis d accord pour te prendre a l essai. Et hum je vais me sauver avant que mon bonbon rose ne revienne, surtout ne lui dit pas que je suis passée s il te plait Very Happy

*Sorine adresse un clin d Oeil a Vaéli et referme la porte doucement en chuchotant*


- contacte moi des que tu peux Very Happy
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Invité Sam 23 Fév - 20:51

fais pas ton ours Dupønd personne n'est dupe ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Invité Sam 23 Fév - 21:56

Alors ! pour répondre au gros bonbon rose :
Fait pas le méchant avec moi ! j'ai des canines plus aiguisées Twisted Evil
(elles traversent la plaque :p)

*met une grande tarte dans l'halogène qui l'éblouit*
Mieux ! donc !
Pour le pve HL, j'ai dejà été jusque la fin de Kharazan et Gruul avec ce perso, sinon j'ai dejà entamé SSC / TK et fini ZA/Khara/Gruul avec mon ancien main que j'ai laissé tombé, degoutée du serveur.
Mais bon, le stuff de Vaé lui permet pas autant de folies :p
Sinon concernant mes buffs, je prend soit un Flacon de Fortifiant (500pv + 10 score de défense) soit un elixir de Maîtrise + Robustesse
Pour la nourriture j'ai rien pour le moment :/ mon main est à 375, elle me fournissait... je monte la cuisine aussi vite que je peux pour ratrapper le retard.

Pour mon alchimie : j'ai deux recettes de flacons : celui de fortifiant et celui de pure mort (dégats des sorts de Feu-Ombre-Givre +80)

Par contre pour le stuff Resistances, j'ai juste un vieux stuff RF et rien d'autre. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Sorine Sam 23 Fév - 23:54

*Sorine passe la tete par la porte *


-Pssssssssssssst.......j ai oubié de te dire Bienvenu parmi nous Very Happy
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Invité Dim 24 Fév - 2:50

Merci ^^

...

J'peux sortir de la salle sombre maintenant ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Sri Lumpa Dim 24 Fév - 5:11

coucou par ici Very Happy
alors jetait avec dupond et cie pour le test Twisted Evil vaelia tank super bien mais elle a pas de chance avec moi, global et keranos dans le groupe Rolling Eyes du coup elle pas mal couru Laughing Razz

Sri Lumpa
membres
membres

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Sorine Dim 24 Fév - 5:21

c est pas sympa de jouer avec les nouveaux Very Happy

- hum ..........oui oui tu peux sortir , parce que si tu attends Dupond, hum comment dire..............., tu vas apprendre a le connaitre Wink je voudrais pas te gacher le plaisir de decouvrir ses talents de farceur Very Happy
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Hératys Dim 24 Fév - 15:24

De retours de vacances que vois-je : Dupond qui jous les durs !! Non mais ou arrete ton cinéma et viens m'aider pour mon post sur les potion !! (Pas eu le temps de le faire y'avait pas le net là au j'étais en stage Cool) M'enfin je te souhaite la bienvenu parmi nous !


Hératys pretresse des ombre
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Hératys Dim 24 Fév - 15:25

De retours de vacances que vois-je : Dupond qui jous les durs !! Non mais ou arrete ton cinéma et viens m'aider pour mon post sur les potion !! (Pas eu le temps de le faire y'avait pas le net là au j'étais en stage Cool) M'enfin je te souhaite la bienvenu parmi nous !


Hératys pretresse des ombres

(Tiens il avait envi de me le mettre deux fois ! Soso passe moi admin ^^ qu'on ne voit plus mes bétises)
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Invité Dim 24 Fév - 15:26

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaélia [Guerrier Déf] Empty Re: Vaélia [Guerrier Déf]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser