Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Ethéria Dim 3 Fév - 20:58

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Pierre-Alexandre et j'ai 39 ans ! Depuis fort longtemps je parcours le jeu de rôle en passant par Warhammer, Vampire et encore bien d'autres !
Je n'étais pas fan des jeux en ligne avant, mais j'aime les jeux vidéos ! Ma première console de jeu j'avais 7 ans, vous savez le jeu de tennis avec deux barres blanches en guise de raquette ! Nostalgique des Street Fighter et autres du même genre ! Avec un PC j'ai découvert Warcraft I, puis le II et enfin III, ce qui m'a amené forcément à World of Warcraft ! Je me suis dit : testons ! Je verrai bien ! Et c'est ainsi que je parcours Azeroth depuis Avril 2005 ! Et j'avoue en avoir un peu assez de jouer seul ! Je préfère nettement rencontrer des gens qui partagent une même passion et pouvoir en discuter !

Un noob j'en suis peut être un, après tout personne n'est parfait. Comme dit le proverbe : c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Une chose que je tiens à préciser aussi, je sais m'investir pour le bien d'une guilde, on peut me demander n'importe quoi en fonction de mes capacités évidemment. Mais le jour où je me rend compte que l'on me prend pour un imbécile je peux me montrer d'une parfaite associabilité, je me défend pas trop mal dans ce domaine ! Voilà j'arrête un peu de raconter ma vie, ca va devenir indigeste à lire.

On peut dire que je suis un Nolife ou presque, je vous laisse donc imaginer mes disponibilités en temps de jeu qui sont assez énormes et bientôt on m'apellera AZERTY !

J'ai donc une voleuse Elfe de la nuit de niveau 70, nommée Ethéria !


J'ai tous mes accès héroiques et exalté dans les factions s'y rapportant sauf le consortium !

Je cherche avant tout à évoluer et m'amuser en bonnne compagnie, j'en ai un peu assez d'errer dans les couloirs de Kharazan, et désire voir autre chose.

Je suis un solitaire et tendance à me débrouiller seul, sauf quand je ne peux faire autrement en fonction de la difficulté de la quête, où seul, il es tout à fait impossible de mener une mission à terme. Donc de ce coté, je n'harcèlerai pas le canal guilde pour demander une aide systématique

Pour mon template je l'ai choisi pour être polyvalent, que ce soit en PVE ou en PVP, même si je trouve désespérant de faire du BG avec l'alliance.

Je pense avoir tout dit, ceci dit si vous des questions, j'y répondrais le plus rapidement possible. à Bientôt Wink

Ethéria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Gelum Dim 3 Fév - 21:01

+1 pour toi, tite question c'est quoi tes métier ?

Gelum
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ethéria Dim 3 Fév - 21:06

Excusez moi de cet oubli !

Travail du cuir : 368

Dépeucage : 375

Ethéria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Sorine Dim 3 Fév - 21:08

un + 1 pour moi Very Happy
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 3 Fév - 21:15

Salut, moi c'est Mokuhiken Playboy de la guilde, sympa de te voir ici, je ne te connais pas, mais te souhaite bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Hératys Lun 4 Fév - 2:32

+1 pour moi Wink
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ethéria Lun 4 Fév - 12:33

Excusez moi ! jste un oubli Smile

Ethéria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ethéria Lun 4 Fév - 12:34


Ethéria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ethéria Lun 4 Fév - 12:35

Bon appremment le lien armurerie ne marche pas dsl

Ethéria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Sharingan Mer 6 Fév - 20:50

+1 pour moi, need day voleur ! :p
Sharingan
Sharingan
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser