Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrue WAR

2 participants

Aller en bas

Recrue WAR Empty Recrue WAR

Message  arthé Lun 14 Jan - 0:27

Bonjours je me présente irl je m'appel thibo , jai 17 ans je fait une formation en alternance donc je suis dispo une semaine sur deux dèja un petit Bmole .

Je vien de la part de Christar il me semble que c comme ca que cela s'écrit.
Il m'a interpeler pour savoir si je suis intérésser de rejoindre votre guilde apres reflection pourquoi pas ? à voir donc je suis assez motivé même très motivé.
Donc IG plein de mésaventure je me suis fait hacker mon compte et quand jai recup mon perso il avai quasiment plus de stuff , donc jai fait quelque quete pour avoir des po jai remis " mon stuff a niveau " et la je commence a faire du pvp pour avoir le stuff 70 de war.

En effet mon perso est un humain war spé arme donc voila

en attendant un réponse je vous souhaite une bonne soiré .

arthé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty Re: Recrue WAR

Message  Invité Lun 14 Jan - 13:34

bonjour a toi arthé :p bon je vais rien dire car je suis noob de la guilde maisss petit conseil hop:< mais ton lien armu dit ton expérience pve ce genre de conneris car la connais meme pas le nom de ton perso^^aprs adopte template aproprié Smile bonne cvhance a toi >

amicalements:
THE KIKOULOL ROXXOR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty Re: Recrue WAR

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:24

Hey salut a toi, comme a dit Sephi, ca manque d'info tout ca ^^
Enfin on a ta spé, "Arme", pas un peu trop pvp comme spé ca ? Surprised
S'tu veux dps en pve c'est mieux fury si je n'm'abuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty Re: Recrue WAR

Message  Cloé Mar 15 Jan - 1:26

il nous manque trop d'info sur ton perso...
Cloé
Cloé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty re nouvo mail

Message  arthé Dim 20 Jan - 22:49

re bonsoir déja voyer ma motivation si je netait pas motivé je ninsiterai pas Very Happy
alors plus d'info sur mes disponibilité
je suis dispo 1 semaine sur deux exemple :
le lundi matin je part etudié je revien le vendredi soir donc je suis dispo le vendredi soir apres toute la semaine lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche et je re part... ainsi de suite

mon Perso
arthémisse war spé arme 41/20/0
métier alchi 375 et premier soins 375
mon stuff : epique : épaulière de gladiateur en plaque
bleu : casque en gangracier , cape de séditieux , pansière noircie , poignets de syth, gantelets du casse crâne , garde jambe de la main brisée , hache de guerre cristal forgée

voila mes motivations
deja jattend beaucoup point de vue entente sympati mais bon sur sa jai pas a minquièté vu les rencontre chaleureuse klimscard il me semble ...jai fait une instance avec lui très sympas christar sans le quel je naurais pas posté en second mail qui a bien pris de son temps pour mexpliquer deja un grd merci
point de vue instance raid tout se qui va avec jatten boucoup aussi pour me faire un meilleur stuuf mais bon je fait de mon mieux car comme je vous est di je me suis fait une fois hacker mon compte et jai retruver mon perso devetu sans aucun argent jai du faire avec et remonter mon stuff donc voila en espèrant un réponse positive de votre part recever mes salutation distinguer et sincères

arthé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty Re: Recrue WAR

Message  Sharingan Lun 21 Jan - 22:01

Ton template me semble plutot PvP ^^ Serait tu prêt a te respé pour enir avec nous ? Il me semble que la spé fureur est mieux adapter Smile après moi je ne suis qu'un simple démo et Cloé te dira que faire, sinon a part sa, +1 pour moi Smile

Ps : Je suis en apprentissage aussi, je sais que c'est pas facil avec l'altèrnance alors bonne chance. Very Happy
Sharingan
Sharingan
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty re

Message  arthé Lun 21 Jan - 22:11

merci de ton soutien sharigan ... Very Happy
, si vous voulez que je respé je le ferais il faut aussi que je madapte a ma potenciel nouvel guilde donc voila ...

arthé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrue WAR Empty Re: Recrue WAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser