Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sri Lumpa [mage] [Accepté]

+3
Hératys
Cloé
Sri Lumpa
7 participants

Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Sri Lumpa Mer 9 Jan - 4:08

Salut Very Happy

je me presente Sri Lumpa mage spe givre , grand netoyeur dinstance dans l'ame Twisted Evil

alors commencons les presentations statistique:
exalter : aldor, glisseroc, shatar, peninsule
revere : ville basse et consortium
honore : kara

stuff : 717 au degats et 24.98% de critik Twisted Evil
(en faite il est la le secret de mon dps tout mon template et stuff sont dirigee vers le critik : 24.98 de base + 5% frostbolt +2% par debuff...)
jai verifier et larmurerie de wow est a jours pour moi et fonctionne si vous voulez plus de precision http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Srilumpa

Pourquoi vous ? (bonne question^^)

je joue depuis plus de 2 ans a wow donc je connais bien ma classe ,mais pour raison irl jai du faire une grosse pause! pile au moment ou bc sort Crying or Very sad , mais jai toujours ete tres attire par le pve. sest pour moi le seul coter interressant de se jeu ; le coté defi en groupe. mais jai pas eu de chance dans mes choix de guilde et jespere trouver chez vous lavancement pve que je nai pas encore trouve;
alors je suis actuellement en raid gruul avec la 7eme compagnie (on le met a 10% a la troisieme visite Razz ) mais je suis pres a laisser leur raid pour le votre! il ne mank pas de mage donc je suis pas indispensable sof pour cet semaine ou je me suis inscrit encore, et ne voulant pas leur faire fo bond jirai; mais je leur annoncerai que se sera la derniere fois si vous avez besoin de mon id .

et voili!!!
si vous des question hesitez pas ^^

Sri Lumpa
archimage du givre
dieu serpent


edit : mise en page et corrections de qque fautes impardonnables (je suis tres nul en grammaire du coup je laisse passe expres des fautes de vocabulaire pour quon remarque pas la difference Suspect ) sest pas bien de poster a 2h du mat on est pas assez frais pour faire de bonne candidature drunken

Sri Lumpa
membres
membres

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Cloé Mer 9 Jan - 21:06

hello sa fais plésir de te voir postuler chez nous ^^ par contre nous on mets pas gruul a 10% lool on vide kara en tres peux de temps mais on a faire notre premier try au repair de gruul ce mardi 8 janvier ^^. bas moi rien a redir a par une belle présentation, on vois une motivation dans ton texte et c'est s'quon aime ^^. Ha! si j'aimerai bien connaitre ton age et tes disponibilité. pour connaitre les dates de sortie raid, rend toi là. " http://fable.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=7 "




Amicalement Cloé
Cloé
Cloé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Hératys Mer 9 Jan - 22:06

Trés belle présentation ! Bravo
+1 pour moi ^^
Hératys
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Sharingan Mer 9 Jan - 22:19

Super ! +1 pour moi ^^
Sharingan
Sharingan
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Invité Mer 9 Jan - 22:24

Hey salut d'abord =) bonne chance pour ta candidature et j'aurai deux trois questions pour toi Smile
D'abord tu n'penses pas que ton dps serait optimisé en ayant une spé differente ?
Par exemple Arcane/Givre, qui est mieux que l'full givre pour du pve Smile
Une tite 40/0/21 augmenterait tes bonus dégats et tu bougerais pas en critique je crois, tu serais gagnant ! tu aurais de leger probleme d'aggro mais apres a toi d'gerer, et tu augmenterai ta mana et ca te donnerai une tite regen Smile fin essais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Sorine Mer 9 Jan - 22:33

un +1 pour moi Very Happy
Sorine
Sorine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Christar Jeu 10 Jan - 0:18

bonjour,

Tes arguments et tes motivations sont un bon point.
Tu as un bon stuff mais je pense que tu devrais respé pour faire + de degats en pve
full givre c'est axé + pvp, vu ton stuff je te conseille aussi arcane/givre

Voila c'est juste le conseil de "Christar" mage spé feu

Christar
Admin
Admin

Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Sri Lumpa Jeu 10 Jan - 2:50

alors mes disponibilites sont plus souvent que vous ne faites de sortie de 20h00 a 0h00 voir un pe plus , pour mon age sest 25 ans mais sest marquer sur le coter Very Happy ====>

par contre je vais defendre a fond mon template Twisted Evil
je suis full givre depuis mon lvl 10 !!^^
dapres moi le template givre est beaucoup plus pve que pvp :

- consomme pe de mana jai plus de 10 k je tombe tres rarement oom (seulement si je me fais casser mon évocation) Cool en plus avec les nouvelles emeraudes encore plus impossible que je sois oom Wink

- genere egalement tres pe de menace comparee a toute les autre spe (que se qui connaisse par coeur le sol des donjon leve la main! *regarde lassistance .... vois des mains se lever ....* tiens des mages spe arcanes ou feu !! et sest qui qui attends son heal tranquillement dans son glacon sest bibi Razz (pti privilege perdu recement Crying or Very sad )

- le degats en givre est assez aleatoire je lavoue mais mon stuff corrige se pti default en faisant proc bien plus de critik que si jetait stuff comme un spe givre classique du coup mon dps est notablement plus important quun mage stuff en tisse ombre geler (critik a 3900 sur gruul avec mes 2 trinket up Twisted Evil ) jai toujours concu la spe givre comme une spe ou faut absolument chercher le critik (en passant la 40/0/21 me ferait perdre mon bonus de 5 % a la frostbolt qui lui est constant pas toute les 3min ou autre coldown^^)

et voili !! si dautre questions hesitez pas
au passage gruul ..... downNNN!! cheers

P.S. : je suis egalement libre pour tout kara cet semaine et toute cel a suivre Smile

Sri Lumpa
Archimage du givre <=== pas pour rien ^^
dieu serpent

Sri Lumpa
membres
membres

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Cloé Jeu 10 Jan - 12:54

bienvenu a toi contacte nous des que possible ^^
Cloé
Cloé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Invité Jeu 10 Jan - 17:37

Tu critiques a 3900 avec ton mage en utilisant tes trinket, mais c'est c'que tu ferais sans trinket en arcane givre =) tu serais entierement gagnant
J'etais aussi full givre avec mon mage depuis le level 10 et j'etais aussi rétissant que toi a me respé, mais j'me suis dis autant essayer, et j'ai jamais regretté Smile
Voila si tu veux des conseils pour tes points tu peux demander, ou aller inspecter "Jeromax" sur l'armuerie, vala Smile
Test au moins Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Sri Lumpa Jeu 10 Jan - 20:24

re coucou Very Happy

des que je me co je previendrai ma guilde actuel de mon deguildage prochain mais jessaierai de contacter notre gm avant histoire de pas partir comme un sauvage Laughing

bon revenons sur les talents :

alors jai ete sur larmurerie et regarder le mage qui sert dexemple ^^
humm oui pour son stuff sa spe est indispensable pour avoir un bon dps Razz (je rigole ^^)
serieusement je perd en critik environ 8% et gagnerai environ 10% au degats (sauf bienssur si je claque le cd^^) noublier pas que mon template et mon stuff sont la pour faire proc plein de critik et je suis sur quil critik pas aussi souvent que moi Evil or Very Mad seul point interressant de se template sest le bonus au degats en cas de critik (150% au lieu de mes 100%) mais je perdrai froid hivernal (qui donne du critik) eclair de givre surpuissant (qui donne du critik et du degats) et vents arctique (qui donne du degats ) Wink (tout ceci pouvant generer des agro monstrueuse que meme un bon war ne pe pas recuperer si je fais pas glacon ou si je meurs...^^)
donc meme si mais critik sont moins puissant quun spe arcanes givres je le fais nettement plus souvent que lui donc je compense Cool
donc .... je pense rester full spe givre pirat

P.S. : je me suis pas inscrit sur les sortie raids etant pas guilder (histoire de pas embrouiller les compo mais reste tout a fait dispo se soir Twisted Evil )

Sri Lumpa
Archimage du givre <==*insiste*
Dieu serpent

Sri Lumpa
membres
membres

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Moonly Jeu 10 Jan - 20:48

tu a bien raison mago givre powaa Twisted Evil a bientot IG

Moonly
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lumpa [mage] [Accepté] Empty Re: Sri Lumpa [mage] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser